On mesurera et on stockera
- La temperature exterieure
- La temperature interieure
- On utilisera le DHT11 (http://www.micro4you.com/files/sensor/DHT11.pdf)
- La pression atmospherique
- BMP180
- L'humidite exterieure
- L'humidite interieure
- Les coordonnees GPS ?
On mesurera indirectement
- Les images, via une video, ou des photos.
On ne mesurera pas
- La rotation. On aura deja assez mal au coeur avec les videos.