Ce que l'on va mesurer

On mesurera et on stockera


  • La temperature exterieure

  • La temperature interieure
    • On utilisera le DHT11 (http://www.micro4you.com/files/sensor/DHT11.pdf)
  • La pression atmospherique
    • BMP180
  • L'humidite exterieure
  • L'humidite interieure

  • Les coordonnees GPS ?

On mesurera indirectement


  • Les images, via une video, ou des photos.


On ne mesurera pas


  • La rotation. On aura deja assez mal au coeur avec les videos.